FMA-World : Endless Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 News de la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
News de la rentrée Left_bar_bleue52/115News de la rentrée Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
News de la rentrée Left_bar_bleue19/20News de la rentrée Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: Passe à travers les choses...

News de la rentrée Empty
MessageSujet: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:51

Bien le bonjour chers membres de FMA-WES !

Voici donc la première News du forum !
Comme vous avez pu le constater, FMA-WES démarre doucement, mais sûrement. Des RP ont déjà été lancés, et je suis ravi de pouvoir vous dire haut et fort, que nous avons déjà atteint un total de 26 membres ! (les PNJ n'ayant pas été comptés). Je vous laisse donc démarrer en douceur avant de réellement lancer l'intrigue, qui risque très fortement de faire mal aux alchimistes et utilisateurs de la Pierre Rouge ! Mais chut, je n'en dévoilerai pas plus ! Alors rendez-vous aux alentours de Noël ~

Je profite donc de cette petite news pour rappeler certaines choses importantes au sein du forum. Vous êtes priés de faire le plus rapidement possible vos Carnets de Bord afin de pouvoir être recensé dans la liste des membres, et ainsi permettre aux autres de suivre l'évolution de votre personnage sans devoir fouiller. A l'heure actuelle, je ne peux que compter 15 Carnets, soit 11 en mettant les 4 comptes PNJ de côté, et je trouve ça plutôt faible, sachant que cette section est OBLIGATOIRE !
N'oubliez pas non plus de générer votre feuille de personne, pour venir y inclure le niveau de votre personnage. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple que de devoir retourner les postes afin de le trouver ! (Problème résolue)
Je tiens aussi rappeler les avatars doivent posséder une taille de 150*300, alors s'il vous plait, veillez respecter cette règle...

Un nouveau topic à été posté ici Afin de permettre aux militaires d'être recensés et affectés à une région de son pays ! Cette zone est obligatoire ! Ce ne sera qu'une fois passé par ici que vous serez officiellement noté dans le topic des grades militaires, et ainsi répertorié comme il se doit. Alors ne venez pas vous plaindre par la suite, si un nouveau membre vient vous prendre votre grade alors que vous n'êtes pas passé par ici. Merci o/

Voila \o/
Passez une bonne journée, et n'oubliez pas de vous mettre à jour =)

Amicalement, Tiky.


Dernière édition par Tiky Mick le Sam 1 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Enma Batista
L'ennui incarné
Administrateur

Enma Batista


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang dans le RP : Homonculus de l'ennuie
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Points:
News de la rentrée Left_bar_bleue0/60News de la rentrée Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau:
News de la rentrée Left_bar_bleue16/20News de la rentrée Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Peut se recouvrir d'une armure de métal

News de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: News de la rentrée   News de la rentrée Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:43

Bien le bonjour membres de FMA-WES


Je viens vous informer que les inscription du rp à thème sont ouverte ! Rendez-vous donc ici pour vous inscrire et pourvoir y participer :3.



Amicalement votre,
Enma Batista
Revenir en haut Aller en bas
 
News de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World : Endless Story :: Règles de Fonctionnement ! :: News-
Sauter vers: