FMA-World : Endless Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le n'importe quoi, premier du nom !

Aller en bas 
+13
Kurnous
Cross Callidon
Road
Hinoto
Kira
Greedo
Lust
Glutonny
Agatha Nevan-Løve
Enma Batista
Farah
Subaru Saeba
Tiky Mick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Greedo
Petit Nouveau *_*
Invité

Greedo


Nombre de messages : 9
Rang Spécial HRP : Greedou ~ The Requin Gay ~
Date d'inscription : 21/08/2011

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:19

La frange, cay le mal :3

*traumatisé par Piper saison 1*



Revenir en haut Aller en bas
Adolf Jacquemort
Major
Alchimiste d'Etat
Membre

Adolf Jacquemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:08

Ressembler à Mireille Mathieu, c'est le mal aussi. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-whisper.forums-actifs.com/
Roy Mustang
Général de Brigade
Flamme Alchemist

Membre

Roy Mustang


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Amestris, il aime se balader ~
Rang Spécial HRP : Musty | Casanova | Pétard Mouillé | Allumette | Briquet |
Date d'inscription : 26/08/2011

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:04

Eh bien, vous savez quoi ?
Je peux vous dire que si vous aviez le choix entre chercher un lien dans un historique d'un an et-demi et ranger votre chambre ; je vous conseille très fortement de prendre la deuxième option. /Sbaaaaf/
Paix à mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue52/115Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue19/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: Passe à travers les choses...

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:29

Vous savez que vous êtes dépriment ?
Je sais que je n'ai pas trop le temps en ce moment pour rp comme je le voudrais, ou pouvoir m'occuper correctement de tout ça (je n'ai pas de vacance à la Toussaint) mais ça ne vous empêche pas de rp vous savez.
Enfin, finalement, ce n'est plus mon problème. Peut-être qu'on aurait jamais du le relancer ce forum, si c'est pour faire comme précédemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Adolf Jacquemort
Major
Alchimiste d'Etat
Membre

Adolf Jacquemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:43

Beuuuh j'ai vu que ça bougeais pas beaucoup en ce moment en effet... C'dommage. Si quelqu'un est motivé pour un rp, je suis encore au lycée, donc pas trop-trop de taff' pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-whisper.forums-actifs.com/
Alice James
Simple Soldat
Membre

Alice James


Nombre de messages : 9
Localisation : Amestris
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue8/25Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue2/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

Pouvoir
:

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:28

On a pas forcément nous même le temps pour...
J'ai beaucoup de boulot et faut que je bosse à fond cette année, et j'ai aussi un forum à gérer, et deux en constructions. Que nous rpions ou pas, y a aucune inscription, et les inscriptions elles viennent en majorité des partenariats ou des top-sites (et étrangement, plus des partenariats que des top-site) et ça, nous on peut rien faire e_e.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Nevan-Løve
Sister Agatha
Protectrice de la Sainte

Membre

Agatha Nevan-Løve


Nombre de messages : 19
Localisation : Amestris
Rang dans le RP : Protectrice, Prêtresse, Chef de réseau, Alchimiste...
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle, combat à l'épée

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:39

Tiky Mick a écrit:
Je sais que je n'ai pas trop le temps en ce moment pour rp comme je le voudrais

Bah voilà. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue52/115Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue19/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: Passe à travers les choses...

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:16

J'ai prévenu de mon absence. Enma aussi d'ailleurs u_u.
Aller le poster, ça ne prend pas trente ans non plus.
Et comme vous le dites si bien, il y a les top-site pour ça, hors, après avoir du bosser pendant quasiment deux semaines non stop, je me suis rendu compte que personne ne votait, alors à quoi ça sert ?
Les partenaires, ok, mais sans activité, personne ne voudra de nous non plus... Un partenaire c'est fait pour que les deux forums s'entre aide, pas pour que l'un des deux tire un boulet en somme. Hors, c'est ce que fma-wes est ces derniers temps.

Je veux bien faire des efforts, mais si les membres n'en font pas -ne serais-ce qu'en allant PRÉVENIR de leur absence/baisse d'activité- ce serais déjà UN GRAND PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Alice James
Simple Soldat
Membre

Alice James


Nombre de messages : 9
Localisation : Amestris
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue8/25Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue2/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

Pouvoir
:

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:02

Parce qu'on doit poster à chaque fois qu'on a une baisse d'activité? C'est pas logique que les les cours nous prennent du temps ? Désolé, j'voyais pas l'intérêt de poster quelque chose de logique.

Pour la majorité des top-sites, pour ma part, je peux pas voter pour eux, puisque je vote pour un autre forum (et qu'on peut pas voter pour de forum)

La base quand on créait un forum c'est de faire un taquet de demande de partenariat quand le forum ouvre... Depuis qu'il est ouvert y a que DEUX partenaires... C'est pas normal. J'remets pas en cause ta motivation et ta façon de gérer le forum, c'est toi l'admin. Mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue52/115Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue19/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: Passe à travers les choses...

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:18

Quand on ne peut pas poster du tout dans le mois, OUI il faut poster dans les absences u_u. ça me parait plutôt logique de prévenir ce genre de chose, puisque certaine personne peuvent poster durant la période scolaire. Alors quand on a une activité réduite à zéro (puisque c'est actuellement le cas), c'est la moindre des choses que de le dire, non ? Apparemment on ne doit pas avoir la même logique.

Ne pas pouvoir voter ? J'ai actuellement trois forums qui utilise exactement les même top-site. Sur ces trois forum, je peux voter sur tout ces top-site, en respectant la règle des trente secondes. Alors le fait que l'on ne puisse pas voter pour deux forums sur un top-site, me parait un peut énorme... Je n'ai jamais été coincé à cause de ça durant toute les grande vacances.

Pour les partenaires, il y en avait trois. Trois forums qui c'étaient proposé pour être en partenariat, mais dont l'un d'eux à finit par fermer et que j'ai donc supprimé, puisqu'il ne servait plus u_u. Ensuite, je suis désolé de le dire, mais j'avais été faire des demandes, qui avaient été refusé justement parce que le forum était nouveau, et d'autre parce qu'ils ce sont aperçut que très peu de membre validé avait commencé à rp. Alors autant le dire ça démotive plutôt de continuer d'aller voir les forums pour ce genre de chose. Je me disais qu'en attendant un peu, ça pourrait revenir doucement, que je pourrais enfin faire des demande digne de ce nom, mais apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Roy Mustang
Général de Brigade
Flamme Alchemist

Membre

Roy Mustang


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Amestris, il aime se balader ~
Rang Spécial HRP : Musty | Casanova | Pétard Mouillé | Allumette | Briquet |
Date d'inscription : 26/08/2011

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:24

Je me permet de dire qu'à la base, ce sujet est un Topic de Flood. ~
Si vous voulez parler des problèmes d'activité sur ce forum, le mieux serait d'ouvrir une annonce ou un truc dans le genre et d'en parler plus sérieusement, en exposant le problème et en tentant de trouver des solutions, au lieu de s'envoyer nos chaussures en pleine figure, comme dans les trois posts précédents ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Petit Nouveau *_*
Invité

Greedo


Nombre de messages : 9
Rang Spécial HRP : Greedou ~ The Requin Gay ~
Date d'inscription : 21/08/2011

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:54

Vous me manquez <3

* /me fouette Farah pour la forme *
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Messie Ishbale – Sainte Oracle
Membre

Farah


Nombre de messages : 30
Localisation : Slums
Rang dans le RP : ~ Chef de La Ligue Ishbale ~ Messie & Icône Ishbale ~ Prophétesse, Oracle & Sainte &#9829;~
Rang Spécial HRP : ~ Fusion d'Ariel La Petite Sirène avec Mercouille & Jésus ~ Gae, la Divine Bovine
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pouvoir
: ~ Sujette à des Visions après Consommation de Drogues ~ Capable de définir l'Aura d'Individu

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Farah
Messie Ishbale – Sainte Oracle
Membre

Farah


Nombre de messages : 30
Localisation : Slums
Rang dans le RP : ~ Chef de La Ligue Ishbale ~ Messie & Icône Ishbale ~ Prophétesse, Oracle & Sainte &#9829;~
Rang Spécial HRP : ~ Fusion d'Ariel La Petite Sirène avec Mercouille & Jésus ~ Gae, la Divine Bovine
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pouvoir
: ~ Sujette à des Visions après Consommation de Drogues ~ Capable de définir l'Aura d'Individu

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:34

Une autre pensée pour toute la communauté FMS-FMAW-FMAWES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones
Alchimiste
Membre

Ethan Jones


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Amestris
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue9/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Alchimie de foudre

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:54

Yo tout le monde! Et Je me renvais! Sauf si quelqu'un me propose gentiment un second RP vu que l'autre n'avance pas. Parce que je veux pas perdre Ethan moi donc en fait, mon départ n'est pas définitif. Allez salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Simple Soldat
Membre

Alice James


Nombre de messages : 9
Localisation : Amestris
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue8/25Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue2/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

Pouvoir
:

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:26

GREUH
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Petit Nouveau *_*
Invité

Greedo


Nombre de messages : 9
Rang Spécial HRP : Greedou ~ The Requin Gay ~
Date d'inscription : 21/08/2011

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:52

IZ BACK
Où sont les topics à 5 pages word le post ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Messie Ishbale – Sainte Oracle
Membre

Farah


Nombre de messages : 30
Localisation : Slums
Rang dans le RP : ~ Chef de La Ligue Ishbale ~ Messie & Icône Ishbale ~ Prophétesse, Oracle & Sainte &#9829;~
Rang Spécial HRP : ~ Fusion d'Ariel La Petite Sirène avec Mercouille & Jésus ~ Gae, la Divine Bovine
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pouvoir
: ~ Sujette à des Visions après Consommation de Drogues ~ Capable de définir l'Aura d'Individu

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:55

J'ai couché avec René.
Revenir en haut Aller en bas
Road
Le Sadisme Incarné
Membre

Road


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Drachma
Rang dans le RP : Homonculus du Sadisme. (indépendant)
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/90Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/90)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue18/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Sang acidifié.

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:14

king
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Petit Nouveau *_*
Invité

Greedo


Nombre de messages : 9
Rang Spécial HRP : Greedou ~ The Requin Gay ~
Date d'inscription : 21/08/2011

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

Tata Monique t'a donné son accord pour coucher avec René ?

La Chat box de fms qui revit, ce forum qui reprend,... :3
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Messie Ishbale – Sainte Oracle
Membre

Farah


Nombre de messages : 30
Localisation : Slums
Rang dans le RP : ~ Chef de La Ligue Ishbale ~ Messie & Icône Ishbale ~ Prophétesse, Oracle & Sainte &#9829;~
Rang Spécial HRP : ~ Fusion d'Ariel La Petite Sirène avec Mercouille & Jésus ~ Gae, la Divine Bovine
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pouvoir
: ~ Sujette à des Visions après Consommation de Drogues ~ Capable de définir l'Aura d'Individu

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:54

Je défigures les pages du topic avec mon avatarr WOUHOUUUU

* est une cramée *
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Simple Soldat
Membre

Alice James


Nombre de messages : 9
Localisation : Amestris
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue8/25Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue2/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

Pouvoir
:

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:33

On le savait déjà. On le savait déjà :B
Revenir en haut Aller en bas
Road
Le Sadisme Incarné
Membre

Road


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Drachma
Rang dans le RP : Homonculus du Sadisme. (indépendant)
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Points:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue0/90Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/90)
Niveau:
Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Left_bar_bleue18/20Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Sang acidifié.

Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:59

Je suis la fée fagot, j'exauce tous les voeux, mais seulement pour le bois, car le bois...
C'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi, premier du nom !   Le n'importe quoi, premier du nom ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le n'importe quoi, premier du nom !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World : Endless Story :: HRP :: Flood-
Sauter vers: