FMA-World : Endless Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 News d'Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Montagne de Briggs
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang Spécial HRP : ~Sexy Boy / éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB ~
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points:
News d'Octobre Left_bar_bleue52/115News d'Octobre Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
News d'Octobre Left_bar_bleue19/20News d'Octobre Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: Passe à travers les choses...

News d'Octobre Empty
MessageSujet: News d'Octobre   News d'Octobre Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:58

Bien le bonjour membres de FMA-WES !

Je peux remarquer que la rentrée est plutôt dur dur. Je commence à me demander d'ailleurs, si l'enthousiasme de l'ouverture est encore la. Bon, je préfère vous prévenir tout de suite, si c'est pour recommencer comme l'ancien fma-w, ce n'est nullement la peine. Mais bon. Je ne suis pas la pour vous botter les fesses. De toute manière, à quoi est-ce que ça sert, puisqu'au final, très peu de gens réagissent à ce genre de message.

Bref. Je poste cette petite news, simplement pour vous faire part d'un petit changement au niveau du règlement. Dorénavant, ce ne sera plus Un seul rp par personne, avec Flashback, mais bien un nombre illimité de topic, tant que vous parvenez à gérer ça sans pour autant faire poireauter vos partenaires de rp ! Et tant que vous gardez une certaine logique. Aussi.

Bonne journée/Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Greedo
Petit Nouveau *_*
Invité

Greedo


Nombre de messages : 9
Rang Spécial HRP : Greedou ~ The Requin Gay ~
Date d'inscription : 21/08/2011

News d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: News d'Octobre   News d'Octobre Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:22

J'avais oublié que j'étais sur ce forum là aussi :3
Bref, les gens, vous me manquez, juste pour vous passer un petit coucou si jamais vous passez par là =)
Si jamais vous voulez me contacter pour des news, n'hésitez pas à passer par la Chatbox de Fullmetal stone =) [ELLE EST TOUJOURS VIVAAAAANTE], j'y passe parfois ! (ou mp tout simplement, je dois encore avoir les notifications Smile !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
News d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World : Endless Story :: Règles de Fonctionnement ! :: News-
Sauter vers: